Pourquoi nous choisir

Notre équipe est à l'écoute des besoins en constante évolution de nos membres

Appartenir à la bannière CarrXpert

Comme nous venons de le constater, le fait d'être membre de la CCAQ comporte son lot de bienfaits, mais il y a plus encore. En effet, l'appartenance à la bannière CarrXpert comprend aussi :

  • la reconnaissance de CarrXpert auprès du public et des assureurs en tant que chef de file dans le domaine de la carrosserie;
  • une représentativité sans égale auprès des assureurs, ce qui comporte une meilleure communication entre les parties et le respect des conditions négociées;
  • des services conseils visant à favoriser la productivité et la rentabilité des ateliers de carrosserie;
  • un système centralisé de facturation pour les assureurs;
  • une ligne sans frais et un centre d'appels pour le service de remorquage.

Ces réparateurs CarrXpert se distinguent également grâce aux avantages suivants :

  • relation de confiance améliorée avec le client en ayant tous les services sous un même toit après un sinistre;
  • un accueil personnalisé;
  • des estimations justes;
  • un service de règlement en lien avec l'assureur;
  • un atelier doté d'outils et d'appareils à la fine pointe de la technologie;
  • une équipe qualifiée ayant une vaste expérience en carrosserie;
  • un atelier régi par un code d'éthique rigoureux et des normes de certification;
  • une garantie à vie sur les travaux effectués;
  • un service de remorquage avec une ligne sans frais disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
  • un réparateur respectueux des lois de l'environnement;
  • un sondage de satisfaction afin de s'assurer que les clients ont été bien servis, tout en mesurant la répartition de la clientèle par assureur;
  • paiement par bordereau disponible;
  • des formations par les constructeurs automobiles.

Aussi depuis quelques années, CarrXpert a mis sur pied un service des plus appréciés par ses membres soit celui du traitement des demandes d'intervention. Ce service permet d'aider les membres dans la résolution de problèmes se rapportant à des dossiers plus complexes comme par exemple :

  • une demande de prolongation pour un véhicule de remplacement ;
  • une différence d'opinion avec un estimateur ;
  • un problème de paiement ;
  • un problème de référencement.

Ainsi, ce service a permis à plusieurs membres CarrXpert de canaliser leurs efforts sur le service à la clientèle et la gestion de leur atelier.

CarrXpert et les compagnies d'assurance

Depuis 2004, CarrXpert a adopté une approche stratégique avec certaines compagnies d'assurance en concluant des ententes dont découlent de grands avantages pour ses membres, les assureurs et leur clientèle commune.

Ces ententes permettent aussi aux assureurs de développer leur marché en ayant la possibilité de vendre leurs produits et services à notre client commun et ainsi viser le même but, soit procurer la meilleure satisfaction possible à l'assuré.

L'équipe d'Experts de CarrXpert

Un tel succès ne pourrait être possible sans l'apport d'une équipe chevronnée qui offre autant de services à ses membres. Ces professionnels compétents et disponibles visitent régulièrement ses membres afin de les aider à rentabiliser leurs ateliers et les supporter dans leur gestion quotidienne.

L'équipe CarrXpert est à l'écoute des besoins en constante évolution des membres et s'ajuste à ceux-ci. Cette équipe d'Experts jumelée à celle de la CCAQ, fait en sorte que tous les membres CarrXpert bénéficient d'une panoplie de services professionnels pouvant les aider dans leurs opérations journalières.

Cette équipe est constituée de plusieurs directions dont une direction générale, un directeur du développement des affaires de la bannière, un directeur du développement des affaires avec les assureurs, trois directeurs de territoire, un chargé de projet pour le contrôle de la qualité et de la formation et un relationniste.

D'autres services professionnels

La section CarrXpert du portail ccaq.com : une mine de renseignements pour ses membres

CarrXpert est toujours à l'avant-garde. C'est pourquoi il y a quelques années, elle a créé un outil fort apprécié pour ses membres, il s'agit d'un portail Internet. Ce dernier regorge de renseignements pour les carrossiers qui recherchent des informations ou des documents pour l'amélioration et la bonne gestion de leur atelier, dont :

  • détails des ententes avec les assureurs ;
  • outils d'estimation ;
  • documents, formulaires et demande de logos CarrXpert ;
  • catalogue en ligne pour l'achat de produits promotionnels CarrXpert ;
  • communiqués émis par la bannière ;
  • le système de gestion de nos opérations (GAA, bulletins techniques I-CAR et recherche de pièces) visant à réduire les appels et les demandes reçus chez les assureurs ;
  • détails des ententes avec les fournisseurs.